Marteau piqueur Scheppach : meilleurs modèles 2022

Scheppach est l’une des marques d’outils de construction les plus prisées en Europe et dans le monde. Les machines que propose la firme font partie intégrante des meilleurs sur le marché et les utilisateurs ne cessent de s’y intéresser. Parmi la gamme de produits mise à disposition par la marque figurent les marteaux piqueurs. Il s’agit d’outils très performants suscitant beaucoup l’engouement aussi bien des professionnels que des amateurs de bricolage.

Top des marteaux piqueurs Scheppach de 2022

La marque Scheppach : que savoir à propos ?

Scheppach est une marque allemande installée sur le marché depuis près de 95 ans. Elle est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de bétonnières, des machines pour la construction ainsi que pour des machines à bois, un peu comme la marque Hilti.

Avec Scheppach, c’est toute une gamme complète d’outils et d’accessoires haut de gamme pour les professionnels de la construction, de l’industrie et du jardinage qui est proposée. La marque ne cesse de confirmer son expertise et s’est taillée depuis peu, une très bonne réputation en matière de qualité.

Depuis sa création, Scheppach met un point d’honneur aussi bien sur la performance de ses produits, que sur la satisfaction de toute sa clientèle. Elle s’efforce de ce fait de toujours proposer les meilleurs produits sur le marché en particulier celui européen. Depuis 2018, elle a rejoint le rang des 50 meilleures entreprises dans le land de Bavière avec notamment le PRIX Bayerns Best50.

Si les machines particulièrement performantes, robustes et très durables de la marque sont destinées à priori aux professionnels, leur utilisation n’épargne en rien les amateurs du bricolage. Tous, qu’il s’agisse de professionnels ou des amateurs du bricolage sont à même d’utiliser les outils ergonomiques de la marque allemande Scheppach.

Quoi qu’il soit question d’effectuer comme travaux, les produits Scheppach allient qualité, puissance, solidité et fiabilité et sont conçus pour répondre aux plus hauts critères d’exigences.

Les marteaux piqueurs de la marque Scheppach

Les catalogues de la marque comprennent en grande partie les marteaux piqueurs. Ces derniers sont conçus aussi bien pour un usage en milieu domestique que professionnels. Il s’agit d’outils très complets, performants et dotés de caractéristiques très intéressantes.

Pour répondre à toutes les exigences et besoins de ses utilisateurs, Scheppach met à disposition une grande variété de marteaux un peu comme le fait le fabricant Makita. Sont ainsi disponibles, des marteaux piqueurs électriques, des marteaux piqueurs thermiques, des marteaux burineurs pneumatiques…

Marteau Piqueur Compact

Tous aussi performants les uns que les autres, les marteaux piqueurs Scheppach sont chacun destinés à des utilisateurs précis et pour des tâches spécifiques. Ainsi, si certaines disposent de burins plats pour percer du carrelage ou pour casser du matériau de construction pas trop dur, d’autres sont équipées de burins en pointe et de pics pour les tâches de démolition ardue, perforer du béton, du parpaing ou de la pierre.

Dans tous les cas, c’est tout un panel d’activités de démolition et de rénovation qui est possible avec les marteaux piqueurs Scheppach.

Par ailleurs, soucieux d’assurer la sécurité des utilisateurs, des systèmes précis sont intégrés ainsi que des accessoires spécifiques sont conçus pour ce faire. C’est le cas du système de fixation SDS des mandrins des marteaux piqueurs de la marque. En outre, les marteaux piqueurs Scheppach sont également équipés d’accessoires pour faciliter la prise en main et le déplacement des machines.

La gamme de produits Scheppach

En dehors des marteaux piqueurs, la marque allemande Scheppach propose d’autres machines à fonctions variées et très performantes. La gamme de produits Scheppach comprend ainsi d’autres outils tels que :

  • les compresseurs d’air 
  • les bétonneuses 
  • les bennes motorisées 
  • les outils de démolition 
  • les plaques vibrantes
  • les scies circulaires 
  • les outils électroniques et appareils à batterie 
  • les outils de jardin (à savoir les tondeuses, les taille-haies…), etc.

Quels prix pour un marteau piqueur Scheppach ?

Si vous vous demandez quelle marque de marteau piqueur choisir, sachez que les prix des marteaux piqueurs proposés par la marque Scheppach varient suivant chaque modèle de la machine. D’autres paramètres entrent aussi en jeu et déterminent le prix de ces machines.

Marteau Piqueur Compact avec jeu de burins

Il s’agit notamment des accessoires associés, de la puissance en joule du moteur de la machine, de la robustesse de l’ensemble, du design… Toujours est-il que compte tenu de la qualité et de la performance des produits de la marque, les prix pratiqués varient le plus souvent entre 90 € et 400 €.

Dans l’optique de fournir une expérience de qualité aux professionnels et aux divers utilisateurs, la nonagénaire marque allemande Scheppach met en avant son expérience dans la conception de marteaux piqueurs puissants et résistants.

Il suffit de choisir l’outil idéal en fonction du type d’usage et la garantie d’un résultat impeccable est certaine. De même, vous l’aurez très certainement compris, les catalogues de Scheppach sont des plus complets.

Luc

Je travaille sur des chantiers depuis de nombreuses années et je suis en charge de tous les travaux requérant des marteaux piqueur. Ces outils très efficaces peuvent aussi être utilisés pour des travaux à la maison et les rénovations en vous faisant gagner énormément de temps. Comme j'ai beaucoup d'expérience dans le domaine, j'ai voulu vous faire partager mes comparatifs et essais des meilleurs modèles actuellement sur le marché.

Marteau piqueur