Marteau-piqueur Hitachi : sélection 2022

Cela fait un moment que j’ai envie de faire de petites rénovations chez moi. Je voulais changer le sol de ma cuisine pour lui donner un nouveau look. Pour ce faire, j’avais besoin d’un marteau piqueur. Avec les différents marques et modèles que j’ai trouvés sur le marché, le choix ne semblait pas facile. Finalement, j’ai fini par acheter ce marteau piqueur Hitachi, cette marque propose les meilleurs produits pour la maison. J’ai pu choisir un bon outillage qui fait du perçage du sol de ma cuisine un jeu d’enfant. Alors, si vous cherchez des appareils performants pour les diverses réparations dans votre maison, n’hésitez pas à vous tourner vers la marque Hitachi. Je vous partage mon expérience d’achat de ce marteau piqueur.

Les meilleurs marteaux piqueurs Hitachi de 2022

Pourquoi la marque Hitachi ?

En 1910, l’ingénieur électricien Namihei Odaira a fondé la société Hitachi. L’entreprise est basée en France, à Vélizy-Villacoublay. Cette marque japonaise a le vent en poupe ces derniers temps avec la fabrication de produits pour la construction, la décoration et même le bricolage. Hitachi approche ses clients en leur proposant des produits qui répondent à leurs besoins quotidiens. Innovants et technologiquement avancés, ses outils s’adressent tant aux particuliers qu’aux professionnels.  En outre, ce sont tous des produits de qualité fabriqués à partir de matériaux durables et bien sélectionnés. Hitachi est devenue la meilleure marque marteau-piqueur. Il parvient à surpasser une grande marque comme Scheppach, connue pour ses marteaux de démolition, idéaux pour la démolition de matériaux durs. Ensuite, Hikoki qui suggère également ses nouveaux marteaux professionnels sds, parfaits pour les travaux légers de burinage. En outre, la marque Parkside qui propose de puissants marteaux portatifs dotés de diverses fonctions.

Quelles sont les gammes de produits de la marque Hitachi ?

marteau Hitachi

La marque a connu un grand succès avec son premier produit : le moteur  électrique à induction de 5 CV. Aujourd’hui, elle a diversifié ses produits. Outre la production de marteaux, Hitachi commercialise également des outils tels que des meuleuses, de scie sabre et de perceuse à percussion.

Pourquoi un marteau piqueur de chez Hitachi ?

Le marteau que propose la marque est vraiment design. Il est très robuste et léger. Grâce à son système de burinage, il perce le béton armé et le sol avec un peu plus de facilité. Ce coffret est équipé d’un corps cylindrique, d’une poignée et d’un burin amovible qui le rend facile à utiliser. Maniable et puissant, cet outil permet un travail de démolition efficace sur des matériaux plus durs. Sa capacité de forage est due à sa force de frappe, qui semble vraiment intéressante. La vitesse de cet appareil est réglable pour s’adapter aux différents projets. Une autre caractéristique de cet appareil est sa vitesse de percussion. Lors du perçage ou du burinage, il frappe la surface à traiter de manière rapide et précise pendant un certain temps.

Quelles sont les différentes options de ce marteau perforateur ?

Ce marteau perforateur dispose de plusieurs options qui facilitent la tâche des utilisateurs les plus exigeants. Il est polyvalent, performant et peut être ajusté pour obtenir le résultat souhaité. Les perfectionnistes seront satisfaits de cet outil. Ils peuvent contrôler la vitesse pour un travail précis dans toutes les zones. Grâce à son levier hexagonal, l’utilisateur peut changer d’outil plus facilement et plus rapidement. Pour plus de protection, il offre une bonne prise en main grâce à ses poignées bi-moitié. Il s’agit également d’un perforateur burineur qui dispose de burins pour divers usages. Cet outil est livré avec une poignée en plus et des accessoires d’entretien.

Combien coûte ce marteau Hitachi ? 

marteau de la marque Hitachi

Pour plus de confort au travail, n’hésitez pas à prévoir un budget à cet effet. Sur ce, cette entreprise offre à ses clients la possibilité de s’équiper de bons outils vendus à des prix abordables. Le marteau piqueur Hitachi ne coûte pas plus de 350 euros. Cela signifie que le rapport qualité-prix est de premier ordre. Ce qui permet à chacun d’obtenir un outil parfait et performant pour les travaux de grande envergure. Ainsi, si vous recherchez un outil de qualité pour vous accompagner dans vos travaux de rénovation, ce marteau perforateur Hitachi est une bonne alternative.

Quels sont les différents accessoires pour ce marteau perforateur ?

À la livraison, vous recevrez un coffret solide et très pratique contenant un ciseau à bois bien aiguisé, une poignée supplémentaire et un étui de transport pratique. D’autres composants, comme un ciseau plat, peuvent également être inclus, mais uniquement sur demande.

Conclusion

Ce marteau burineur d’Hitachi mérite 5 étoiles. C’est le meilleur score que les utilisateurs attribuent à cet outil, car il est vraiment puissant, robuste et facile à manipuler. Pour une démolition réussie, ce marteau-piqueur est un excellent choix.

Luc

Je travaille sur des chantiers depuis de nombreuses années et je suis en charge de tous les travaux requérant des marteaux piqueur. Ces outils très efficaces peuvent aussi être utilisés pour des travaux à la maison et les rénovations en vous faisant gagner énormément de temps. Comme j'ai beaucoup d'expérience dans le domaine, j'ai voulu vous faire partager mes comparatifs et essais des meilleurs modèles actuellement sur le marché.

Marteau piqueur